Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Centre d'Entrainement Terrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin de GoW
Admin - MJ
Admin de GoW


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/06/2007

Centre d'Entrainement Terrestre Empty
MessageSujet: Centre d'Entrainement Terrestre   Centre d'Entrainement Terrestre Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Ici tous les membres de l'Alliance Anubis-Apophis pourront s'entrainer sur milieu terrestre.

Tout entrainement devra finir par la suivante:
"Fin de l'entrainement de *"
* étant le plus haut gradé de l'entrainement.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://goauld-world.niceboard.net/index.htm
Klorel
Guerrier Keul
Klorel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre Goa'uld
Vie:
Centre d'Entrainement Terrestre Left_bar_bleue250/250Centre d'Entrainement Terrestre Empty_bar_bleue  (250/250)

Centre d'Entrainement Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Entrainement Terrestre   Centre d'Entrainement Terrestre Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Klorel qui voulais s'entrainner un peu est venu sur la planéte avec un planeur de la mort et une lance Jaffa

"Bon alors ou esque je vais m'entrainner ha oui mon maitre Apophis a crer un parcour d'entrainement , je vais y aller "

puis Klorel y est arriver et commenca ...
Il voya un chemin qu'il prit et tout ta coup une pancarte avec le corp d'un humain se leva et tira en l'aire . Klorel d'un bond c'est retrouver par terre ,aprés avoir remarquer que la pancarte tirai par terre il lui tirer dessus


"il nous a mis des surprises mon maitre "

puis il continua sur la route où il rencontra se genre de pancarte 5 fois mais un moment il vu la sorti ; Klorel fiére car il n'avait louper aucune cible se fit surpris par une pancarte qui se leva juste au millieu de la route et tira SUR KLOREL ;Klorel surpris se fait toucher mais il remarqua que se n'était pas des vraix balle et qu'il avai rater sont entrainnement ..

"Bon de toute facon ils sont truquer les pancarte moi je rentre a la base "

puis il alla vers son vaisseau ou il rentrai
Revenir en haut Aller en bas
Et'rur
Chef Jaffa
Et'rur


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre Goa'uld
Vie:
Centre d'Entrainement Terrestre Left_bar_bleue180/180Centre d'Entrainement Terrestre Empty_bar_bleue  (180/180)

Centre d'Entrainement Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Entrainement Terrestre   Centre d'Entrainement Terrestre Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:55

Avant de partir en mission, Et'rur voulait venir s'exercer un petit peu.

Il parti sur la planete dans un planeur de la mort et avec son équipement.
Arriver sur la planète, il alla en direction du terrain d'entrainement d'Apophis.


*Voyons comment s entraine les guerrier d'Apophis, ensuite j irrais sur celui du glorieu ANUBIS*

Il parti dans la forêt, marchant sur le chemin, puis :

*Non, que suis-je bête ! Quelle idée de marché sur le chemin, sa laisse des traces et on a plus de chance de se faire choppé*

Alors il quitta le chemin pour aller sur sa droite, à eniron 50m. de ce dernier. Il conti nua de marcher jusqu'a ce qu il voit la sortie, il se penchant, et remarqua des trace de luttes, notamment une marque au sol montrant une persoone qui était tombé.

*Quelqu un serait il déja passé par la ? je ferais mieu de faire attention ! *

Il longeat la lisière du bois pour se retrouvé a une centaines de mètres des traces de luttes. Il sortit du bois et pu voir son planeur de la mort.

"Enfn fini. il était long, j y suis rester 2h30, mais pas tres compliquer. maintenant je vais me rendr sur le terrainb d entrainement de mon Maitre"

Il se rendi sur le terrain d'Anubis et commenca l entrainement. Il s entraina au combats rapproché puis éloigné, au corps a corps puis au bout d'1/2 heure, il fini l entrainement.

"Il était pas très long celui-la mais un peu plus dur ! "

*EH... qu'est-ce que j'entend ?*

Il se retourna et pu voir des cible sortir de la foret et lui tirer dessus. Il se cacha derrière un tas de pierre.

*On m attaque, bon idée de mettre sa a la fin.*

Un tir des cible vena frappé le tas de pierres.

*Mais se sont de vrai armes !!! Ceux qui sortent vivant de cette entrainement on de la chance, se sont de véritable guerriers !!!... Les tis cessent, je vais monter dans mon planeur et tirer sur ces cibles ! *

Et'rur monta dans son planeur de la mort et tira sur les cibles. Les cibles explosèrent, et resta d'elles que des petit bon éparpillé a la lisière.

*J'espère que mon Maitre ne me disputera pas pour avoir détruit ses cibles d'entrainement ! Mais, on me tire dessus ! Oh 3 planeur automatique ressemblant au F-302 terrien sont derrière moi ! *

En effet, 3 planeurs le pourchassaient ! Il commenca a se lancer dans des figures acrobatiques que les F-302 ne pouvaient points suivre. Ils furent bientot tous H.S. !

*voila mon entrainement fini ! Je ne m'y attendait pas au coup des planeur de la morts, vraiment très bien pens de la part de mon maitre ! Bon il faut que je retourne au vaisseau et finir de préparé la prochaine mission ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'Entrainement Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Entrainement Terrestre   Centre d'Entrainement Terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'Entrainement Terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Le Monde des Goa'ulds :: La Galaxie :: Les Planètes-
Sauter vers: